Tuto : Streaming Dreambox sur iPad

Dans ce post, je vais vous expliquer comment diffuser le flux de votre dreambox directement sur votre iPad ou iPhone.

Pour cela, il vous faudra:

– un iPad/iPhone

– applications: goodreader et Oplayer

Ouvrez goodreader et aller dans la section ‘ browse the web’ et pointez sur l’adresse ip de votre dreambox (par ex: 192.168.1.3:68)

Vous arrivez sur une interface web qui gère votre box

Appuyez sur le bouton VLC qui vous redirigera vers une page streaming.

Cliquez sur le bouton ‘download’, goodreader créera un fichier ‘video.m3u’
Ouvrez ce fichier et copier l’URL contenue dans ce dernier


Ouvrez Oplayer et coller cette adresse


Appuyer sur ‘terminé’ et profiter de la chaine sur votre iPad

Location:Les Berges du Lac II Walkway,Tunis,Tunisia

This entry was posted in tablettes and tagged , , , . Bookmark the permalink.

9 Responses to Tuto : Streaming Dreambox sur iPad

  1. Khalil says:

    Et ça marche ton truc? T’as vérifié?

    • DailyKarim says:

      Oui, mais tu ne regarde que la chaine qui est diffusée sur la dream. cad tu ne peux pas laisser une chaine diffusée sur la télé du salon et toi tu mets une autre sur ton iPad/iPhone.

  2. djmdc says:

    ca ne marche pas chez moi, drembox 600, ipad 4.1.2 il cherche mais rien…

  3. djmdc says:

    ca marche, ok juste petite question, pourquoi j’arrive pas a voir l’interface complete sur mon ipad, on dirait qu’elle est simplifié, du coup je n’ai pas le bouton VLC disponible alors que sur mon pc oui. merci

  4. juin says:

    salut
    j’ai essayé de suivre la procédure, mais quand j’introduit l’IP de mon dreambox, goodreader me demande un nom d’utilisateur et un mot de passe que j connait pas!!! y’a t’il une solution ???

  5. sridi says:

    root
    drambox

  6. dezkan says:

    marche pas le “root” et drambox

  7. Skulls says:

    Slt ton truc marche super bien merci de ton partage même pour le truc pour forcer l affichage 1024 parfait merci encore

Leave a Reply

